AGENDA IMPRIMABLE A VOLONTE (2ème modèle)

Publié le par Tite puce

Voici la seconde version pour vos feuilles d'agenda.

J'espère qu'elles plairont à certaines d'entre vous.

agenda semaine 1  agenda semaine 2lundi


a faire contacts

Je les ai mis dans mon album photo pour celles qui voudraient les voir en grand format.

Et si certaines sont intéressaient pour les imprimer, contacter moi je vous les enverrai sans problème, car apparement le copier-coller ne marche pas.

La marge sert pour perforer votre feuille, j'ai mis au format 10x17 des agendas quo vadis, exacompta, ...

Pour celles qui n'ont pas d'agenda d'avance, je pensais en fabriquer des spéciaux pour les mini classeur à fiche bristol. Qu'en pensez vous?

fbs-391901

En plus, c'est largement plus économique qu'un agenda.

L'agenda que vous voyez en photo dans mon album, je l'ai payé plus de 40 €.
 Il est pas mal mais je trouve dommage qu'ils n'ont font plu en tissu car l'inconvénient des agendas façon cuir c'est quand il pleut ça déteint dans le sac, j'en ai fait l'expérience. snif snif ! ! ! !

J'attend vos réactions avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je suis intéresser pour les fiches l'agenda imprimable. <pourriez-vous me les transmettre. Merci
Répondre
O
Bonjour, je suis intéresser pour les fiches l'agenda imprimable. <pourriez-vous me les transmettre. Merci
Répondre
J
Bonsoir petite puce, je viens de découvrir votre page. Je serai très intéressée par les fiches agenda. Pourriez vous me les envoyer. Avec mes remerciements.
Répondre
S
Bonjour, votre site est formidable sa m'interresse aussi de les recevoir <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> Mes fiches sont désormais disponibles directement sur mon blog à la catégorie téléchargement. <br /> <br /> J espère qu elle vous plairont. Bonne soirée
E
<br /> Bonjour, je prends note de tout vos conseils et je vous en remercie !!<br /> <br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer ces fiches par mail ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> A bientôt ;)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je vous envoie tout ca sur votre boite mail.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />