ANNONCER SON CONGE PATERNITE

Publié le par Tite puce

NOM Prénom
[Adresse]
[Code postal] [Ville] [Téléphone]

[Nom de l'entreprise]
[M. Le Directeur]
[Code postal] [Ville]

Objet : Demande de congé de paternité - Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous informer que mon enfant est né (ou doit naître) le…

Pour cette occasion, je souhaite bénéficier du congé paternité (Article L.122-25-4 du code du travail) à partir du …. jusqu’au ….

Vous trouverez ci-joint la copie intégrale de l’acte de naissance de mon enfant (ou la copie du livret de famille mis à jour ou la copie de l'acte de reconnaissance de l'enfant ou le certificat médical attestant la date prévue de la naissance).

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Signature

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article