BABYCHOU ET MAMAN A 5 MOIS DE GROSSESSE

Publié le par Tite puce

6944 10151302563044208 516230389 n

 

Voici une photo de ma petite merveille: mon babychou.

 

Echographie lundi j'espère enfin connaitre le sexe de mon petit ange.

 

Je vous mettrai prochainement toutes les formalités à accomplir quand on est enceinte.

 

Pour information: je vais fermer le site que j'ai créer s'organiser avec un bebe car les nouvelles fonctionnalités d'overblog ne me permette pas de faire ce que j'aimerai.

 

Je mettrai donc les articles de maman sur mon blog actuel.

 

Bonne soirée

 

Bisous

Publié dans EN ATTENDANT BABYCHOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour clara,<br /> <br /> <br /> Tu es trop mignonne avec ton petit bidon prends soin de toi et a bientot<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> C'est mignon ! Tu n'as pas l'air d'avoir pris beaucoup de poids.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ta grossesse !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit message c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Clara,<br /> <br /> <br /> J'espère pour toi que tu sauras le sexe de ton babychou.  Pour mon fils j'ai du attendre le 7 ème mois de grossesse, il se cachait à chaque écho !!!  Pense à toi aussi tu à l'air<br /> fatiguée, repose toi et fait toi dorlotter par ton petit homme ... lol.  Je te fais de gros bisous !! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit message. Bébé va bien et lui aussi aime bien se cachait à chaque écho.<br /> <br /> <br /> Ma première écho a duré plus d'une heure car il bougeait tellement qu'il était difficile à la gynéco de prendre ces mesures.<br /> <br /> <br /> Un peu fatigué c'est vrai je ne dors pas la nuit, j'espère reprendre rapidemment un bon rythme de sommeil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> felicitations.<br /> <br /> <br /> tu as un beau petit bidon. j'espere que tu sauras ce que tu attends lundi. continue ton blog, je le suis depuis ma grossesse justement.<br /> <br /> <br /> profite bien de ces merveilleux moments.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour cet adorable message.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Clara,<br /> <br /> <br /> Oh le beau ptit bidon, j'espère que ta grossesse se passe bien! tu as l'air un peu fatiguée alors prends soin de toi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit message. Bébé va bien.<br /> <br /> <br /> Un peu fatigué c'est vrai je ne dors pas la nuit, je rattrappe le manque de sommeil le matin donc dur dur de récupérer.<br /> <br /> <br /> Le sommeil n'étant pas le même le jour et la nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />