LES INFORMATIONS UTILES (1ére partie)

Publié le

Ce sont toutes les données importantes qui peuvent vous servir sans que vous ayez besoin de chercher à droite et à gauche.

INFORMATIONS UTILES

 

AMIS PROCHES

                                       :

Adresse :

'

È

                                       :

Adresse :

'

È

                                       :

Adresse :

'

È

                                       :

Adresse :

'

È

 

CAISSE ALLOCATION FAMILIALE

Adresse :

'

Numéro d’allocataire :

 

 

Code d’accès :

 

 

Horaires :

 

 

 

 

     

 

GARDE D’ENFANTS

Nom :

 

 

Adresse :

 

 

'

 

Horaires :

 

 

Nom :

 

 

Adresse :

 

 

'

 

Horaires :

 

 

Publié dans LE CLASSEUR MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'avais hésité à commander le classeur de famille, mais franchement tes fiches sont tellement bien faites que je vais m'en tenir à ta version !! ;) Merci encore pour ton blog et ta disponibilité.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Franchement ne regrette rien, je l'ai acheté et il est decevant vu son prix.<br /> <br /> <br /> Si t'as le livre de maman organisée c'est déja beaucoup car son classeur c'est une réplique du livre avec quelques fiches à remplir.<br /> <br /> <br /> T'as juste besoin de lire son livre à 6 € et tu peux réaliser tes fiches toi même sans pour autant payer 24€ le classeur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> désolé, j'avais mal regardé dans les docs que tu m'avais envoyés, je l'ai.<br /> merci clara<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis en train de faire mon classeur, je n'ai pas la fiche "info utiles" pour la partie urgence<br /> serait -il possible de l'avoir?<br /> merci d'avance<br /> élo<br /> <br /> <br />
Répondre