PHOTOS DECOS DE NOEL

Publié le par Tite puce

 

DSCF0785

 

 

DSCF0786

 

DSCF0787

Publié dans NOEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Petite puce, suis contente de voir que ça va bien et trouve ta décoration très sympa. C'est toujours avec plaisir que kje suis ton blog. Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est absolument magnifique! J'adore .... comme d'habitude! J'espère que tu vas bien ainsi que bébé. Pas toujours le temps de mettre un message mais je continue à te suivre ....!<br /> <br /> <br /> Tu es mon moteur, je me dis que si tu peux le faire, moi aussi! Merci pour tes plannings mensuels qui m'aident aussi. Gros bisous et à bientôt.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Bébé va bien malgré mes petits problème respiratoire j 'ai dû réorganiser mes journées et mon rythme de vie.<br /> <br /> <br /> Je suis entrain de réorganiser mes outils en vue de bébé: classeur de grossesse, classeur de famille, classeur nounou et ma nouveauté: le classeur babychou (outil permettant d'avoir tous les<br /> documents utiles à s'occuper de bébé: papiers importants, planning bébé (récapitulatif de son rythme de vie et de ses habitudes), fiche santé (ses vaccins et autres infos), fiche soins: quoi<br /> mettre en cas d'érythème fessier par exemple, fiche journalière: leur mission du jour, .... Outil dédié au papa qui quand maman est pas là on parfois un peu de mal à gérer les imprévus.<br /> Pour mon homme s'occuper de bébé s'est biberon et sieste et pour Monsieur pendant que bébé dort joue à l'ordi. Mauvais plan pour maman alors j'anticipe. lol<br /> <br /> <br /> <br />