PLANNING ANNUEL 2012 à imprimer

Publié le par Tite puce

Et oui vous êtiez nombreuses à me le réclamer et le voici tout beau, tout neuf et fait avec amour.

 

De qui s'agit il? Du planning 2012.

 

Pour celles qui le veulent n'hésiter pas à le demander.

 

Bonne soirée

 

Bisous

Publié dans A IMPRIMER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> en congé parental depuis septembre et ayant une belle et grande maison, mais bordélique à souhaits, je ne demande pas mieux que de m'organiser !! j'ai découvert votre blog ce soir, étant à la<br /> recherche d'infos sur ces femmes au foyer hors pair !! votre site est une mine de renseignements en tout genre !! que du bonheur à le parcourrir de long en large ; j'ai fait un copier coller<br /> (usage personnel exclusif), mois par mois, mais je voualis savoir quel était le planing que vous proposiez ? est ce possible de me l'envoyer ? si j'arrive à appliquer en 2013 ce serait trop tip<br /> top !! mais c'est loin d'être gagné !! profitez bien de babychou, bonne fin de grossesse et bonne fin d'année. meric d'avance<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, en général je propose comme planning un planning mensuel pour y noter vos dates et événements importants. Après il m'arrive d'aider certaines d'entre vous à réaliser vos emploi du temps<br /> hebdomadaire et mensuel basé sur vos routines.<br /> Je propose selon votre mode de vie un planning à respecter (tâches ménagères et autres): http://homeorganizer.over-blog.com/article-comment-planifier-sa-semaine-sans-horaires-l-idee-de-christelle-101596448.html<br /> <br /> <br /> A cela j'ajoute des missions que vous retrouvez dans le programme une année pour s'organiser.<br /> <br /> <br /> 1 pièce à fond par mois et diverses tâches correpondantes ( mission armoire à pharmacie, dressing, outils d'organisation, ...).<br /> <br /> <br /> D'autres questions n'hésitez pas<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aimerai avoir des documents pous pouvoir organiser ma maison et ma vie <br /> <br /> <br /> je vous remercie d'avance<br /> <br /> <br /> elisabete gamboa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ce qu 'il vous vous fait c'est le classeur de famille, je vous l 'envoie sur votre boite mail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je le trouve super! aussi j aimerais recevoir le planning :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Fichier envoyé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je serais aussi interressée par votre planning, car je suis totalment débordée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Fichier envoyé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis également interressée par le planning annuel Merci<br />
Répondre