SORTIE PIQUE NIQUE

Publié le par Tite puce

SANDWICH

BOISSONS

EQUIPEMENTS

q

Hamburger

q

Café

Pour cuisiner :

q

Hot-dog

q

Champagne

q

Allumettes

q

Jambon en tranche

q

Chocolat chaud

q

Assiettes plastiques

q

Pain bagnat

q

Coca

q

Charbon de bois

q

Pâté

q

Eau

q

Couteau suisse

q

Poulet

q

Jus de fruits

q

Couverts plastiques

q

Saucisson

q

Vin

q

Glacière

q

Steak

q

 

q

Grill

SALADES

q

 

q

Nappe, Couverture

q

De fruit

DESSERTS

q

Sac poubelle

q

Composée

q

Bonbons

q

Serviette papier

q

Oeuf dur

q

Fromage

q

Table pique-nique

q

Pomme de terre

q

Gâteau

q

Tire-bouchon

q

Tomate

q

Pain

Pour se divertir :

q

Verte

q

 

q

Appareil photo

q

 

q

 

q

Crayon + Gomme

CONDIMENTS

q

 

q

Lecture

q

Bâtonnets de légumes

FRUITS

q

Livre jeux

q

Biscuits apéritifs

q

 

Pour se protéger du soleil :

q

Chips

q

 

q

Brumisateur

q

Ketchup

q

 

q

Chapeau

q

Mayonnaise

q

 

q

Crème solaire

q

Moutarde

q

 

q

Lunette de soleil

q

Poivre

q

 

Pour l hygiène:

q

Sauce hamburger

q

 

q

Lingettes

q

Sel

q

 

q

Papier WC

 

Publié dans LES CHECK LIST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir, je voudrais avant toutes choses vous dire merci pour tous les conseils et astuces que vous partagez, cela m'a vraiment beaucoup aidée dans mon organisation... Votre blog est vraiment<br /> super!!!!<br /> Je voulais vous demander si vous seriez d'accord de m'envoyer vos créations (chek-listes, fiches du classeur de famille) via email? Je vous remercie par avance...
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> Y a pas de soucy.<br /> <br /> <br /> Y a t il des check list en particulier que tu souhaiterais avoir?<br /> <br /> <br /> Je t'envoie le classeur de famille et quelques check list si tu en veux d'autres n'exitent pas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j aimerai savoir si il es possible d imprimer vos fiches ? j ai essayer mais ca ne fonctionne pas .<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Pas de soucy je vous envoie ce que vous voulez.<br /> <br /> <br /> Quelles sont les fiches que vous souhaiter avoir?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca donne envie d'aller pique niquer avec son namoureux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui c'est vrai mais dommage que le temps n' est pas au rendez-vous. Ca gâche tout <br /> <br /> <br />