AGENDA ET CARNET DE NOTES

Publié le

AGENDA:
Outil qui permet de noter ce RDV personnel, professionnel, médicaux, et autres.
Mon emploi du temps et mes routines.
NB: j'utilise une couleur pour chaque typez de RDV.
Il permet de noter des données importantes (taille de vêtement pour un enfant, sa pointure, référence cartouche, sac d'aspirateur, ...), les numéros urgents et importants (N° à appeller en cas de vol, N° assurances, N° banque, ..... : s'aider de la partie URGENCE du classeur Maison).
Je note aussi les numéros de ma famille, mes amis, restaurants, N° des artisans/réparateurs, .....
Tous numéros utiles dans mon quotidien.

NB: à savoir que j'utilise mon agenda comme mini clseur maison trnsportable partout. Bien entendu je n'ai pas tout mis. J'ai fait le tri des données qui me semblait selon moi importantes ou non.

Alors c'est à vous maintenant de bosser. Vous avez toutes les données, y plus qu'à le réaliser. C'est un jeu d'enfant. LOL


LE CARNET DE NOTES :

Outil qui permet de noter mes idées, mes projets, mes sorties,...
Tout ce qui me passe par la tête et qu'il ne faut pas que j'oublie.
Il m'aide à planifier ce qui doit ête planifier.
C'est ma version brouillon en faite de mes fiches d'orgnisation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'aurais juste une petite question : dans l'agenda , les routines sont inscrites sur des fiches séparer ?! Il faut les écrire tous les jours?<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br />
Répondre
A
<br /> J'attends le mien d'ici demain maxi et avec une grande impatience<br /> L'éditrice est trop sympa en plus, je l'ai appelé cette semaine pour ma commande et je vais tout faire pour l'aider à être connue !<br /> Elle va également créer un répertoire bientôt dans le même style d'idée.<br /> J'ai actuellement un organiseur aussi de chez Quo Vadis mais je le trouve trop gros, certes personnalisable à volonté mais pas si pratique au fond<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non, je trouve ce prix correct (25€ frais de port compris) vu tout ce qu'il apporte, il est de la taille d'un chéquier à l'italienne, il se pose à plat comme tout agenda ou alors façon chevalet<br /> !<br /> Et il est plein de petites astuces...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est vrai il a l'air super, dommage j'ai investit déjà l'année dernière dans un agenda à anneaux quo vadis à 35€.<br /> Les petites fiches pratiques sur l'entretien de la voiture franchement ça m'intéresserait de les voir pour savoir ce qu'il est judicieux de savoir pour une femme. <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai découvert un super agenda pour s'organiser, il s'agit du Domus's Malin !<br /> voici le site ou tu pourras voir ce que c'est : http://www.domusmalin.fr<br /> il est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de l'info, j'ai regardé le site, tu le trouves pas un peu cher pour un agenda que tu dois renouveller chaque année.<br /> <br /> <br /> <br />