ET LES AUTRES

Publié le

- les fiches d'organisation
- le planning familial journalier et mensuel
- le listing des routines
- le planning ménager
- le planning des courses et des menus


Tous ces autres outils vous seront développés dans de prochains articles.
Ce ne sont pas des outils dont on parle beaucoup sur le fond mais beaucoup plus sur la forme. Il est donc plus facile pour moi de vous donner des exemples pour les réaliser.
Il n'y a pas de méthodes seulement une logique propre à chacun et c'est pour cela que je péfére vous les montrer plutôt que de vous expliquer comment les réaliser.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour, <br /> je souhaiterais avoir la feuille avec les mots de passe car je perds mon temps avec les mot de passes oubliés.<br /> Merci beaucoup
Répondre