ANNONCER SA GROSSESSE A LA CPAM

Publié le par Tite puce

NOM Prénom

Adresse
..................................

..................................

Tel :



CPAM
Adresse
........................
.........................

Objet:  Déclarer une grossesse


Madame, Monsieur,

Par la présente, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis enceinte de ... mois.

Comme l'atteste le certificat médical de mon médecin ci-joint, la date de mon accouchement est prévue pour le ................

Je vous saurais gré de bien vouloir en prendre note et de faire le nécessaire auprès de
vos services pour une prise en charge à 100% de mes frais médicaux et également me faire parvenir tous les documents utiles pour ma grossesse.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.

 

                                                                                              Fait à........, le ...........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article