ANNONCER SA GROSSESSE A SON EMPLOYEUR

Publié le par Tite puce

NOM Prénom

Adresse        
..................................

.................................

Tel :



EMPLOYEUR
Adresse
........................
.........................

Objet:  Annoncer une grossesse


Madame,

 

 

Par cette lettre, je me permets de vous informer de ma grossesse.

La date présumée de mon accouchement est fixée au ...........

En principe, mon congé de maternité débutera donc courant .........

Soyez assuré qu’avant cette date, je mettrai tout en œuvre pour que mon travail n’en soit pas perturbé.

Pendant cette période, dans le respect de notre convention collective, je me permets de vous demander mon heure de grossesse.


Vous trouverez ci-joint un certificat médical attestant de mon état.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

 

Fait à .............., le ......

 

Ci-joint un certificat médical attestant de mon état de grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article