CLASSEUR DE NOEL: à imprimer

Publié le par Tite puce

J'ai commencé à créer mon classeur Noël 2010 : pour celles que cela intéresse j'envoie sur demande.

 

Je mettrai les photos la semaine prochaine c'est promis.

 

Bon courage pour celles qui l'ont déjà commencé.

 

Bisous

Publié dans A IMPRIMER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjours je suis preneuse pour le classeur de noël et je souhaiterai si possible tous les fichiers que vous avez: noël halloween ,projet, truc et astuce, nounou, futur maman, classeur maison, agenda, mariage ,les check list etc...<br /> Merci d'avance jenn.justdream@gmail.com
Répondre
J
Bonjours je suis preneuse pour le classeur de noël
Répondre
N
Bonjour <br /> Je vous envoi un mail avec mon adresse Nathalie6943@hotmail.fr.<br /> <br /> Je souhaiterai si possible tous les fichiers Sud vous avez: noël halloween ,projet, truc et astuce, nounou, futur maman, classeur maison, agenda, mariage ,les check list etc...<br /> <br /> En fait tous les moyens sont bon pour devenir organisée.<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Boñne fin de journée
Répondre
N
Bonjour<br /> Je souhaiterais, si cest encore dactualite recevoir vos fichiers classeur de noel et ainsi que les autre fichier d.organisation <br /> Merci davance jespere qu ese sera possible....<br /> Bonne journee<br /> Nathalie
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> Merci de m'envoyer votre adresse mail à cette adresse ainsi que le nom des fichiers: homeorganizer@hotmail.fr<br /> <br /> Le classeur de Noël n' a pas été mis à jour depuis plus de 5 ans (pour information)
L
<br /> Merci pour votre aide vos fichiers vont bien me servir.<br />
Répondre