LE BILAN DE LA SEMAINE

Publié le par Tite puce

Nettoyage complet des chambres : OK

 

Préparer la rentréé : OK

 

Le rangement des papiers : à finir

 

La voiture : J'en ai pas encore : hi! hi! hi!

 

En plus:

 

- acheter la déco pour l'anniversaire : OK

 

- acheter la nourriture pour l'anniversaire : OK

 

- préparer le pique nique anniversaire : OK

 

- passer mon permis : OK mais hélas échec

 

 

 

Et vous où en êtes vous côté défi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas de chance cette fois-ci pour le permis, mais vous allez y arriver. Ne perdez pas espoir.<br /> <br /> Merci pour ce blog fort intéressant.<br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de bilan pour la semaine dernière (mon papa dcd je me suis occupée de maman)<br /> mais nous repartons du bon pied cette semaine, si je peux j'intègrerai certaines missions du dernier planning :)<br /> enfin faut pas trop rêver non plus, lol<br /> bonne semaine biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Claire, je te présente mes condoléances pour ton papa. Je suis sincèrement désolée pour toi.Fait ce que tu pourras te prends pas la tête. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et bien pour moi : bon bilan<br /> tout est ok sauf rangement des papiers est à finir<br /> la rentrée: en cours (nous n'avons pas d'enfant mais je suis instit donc j'ai à peu près la meme chose à faire ...)<br /> courage pour ton permis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou je suis deg pour ton permis mais ne tkt pas moi j'ai du le passer 3 fois avant de l'avoir ! courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour vos encouragements les filles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bilan posté sur mon blog, merci pour le nouveau planning de la semaine!<br /> <br /> pour ton permis perds pas espoir!J'ai mis du temps avant d'avoir le mien et je ne doute pas que tu y arrive aussi!!!!<br /> <br /> encore bon anniversaire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre