LE CLASSEUR DE FAMILLE

Publié le par Tite puce

Ca y est j'ai fait l'essentiel de mon classeur de famille.

 

Pour celle que cela intéresse n'hésitait pas à le demander.

 

PS: un aperçu de quelques unes de mes fiches est disponible dans mon albulm photos.

 

J'espère que mon classeur plaira à certaines d'entre vous.

 

Bonne soirée à toutes

 

Bisous

Publié dans A IMPRIMER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pardonnez-moi, je viens de voir votre commentaires sur les documents imprimables, je vais donc dans téléchargement, merci à vous pr le partage, c'est sympas
Répondre
B
Bonjour, maman de 2 enfants en bas âge, et avec mon propre commerce + un 2ème travail à côté, force est de contraster qu'en organisation, j'ai encore des progrès à faire, votre site est super et je me permet de solliciter votre aide avec les outils sur lesquels vous, vous avez déjà travaillé, pouvez-vous me transmettre vos fiches sur le classeur de famille s'il-vous-plait, je vous en remercie d'avance
Répondre
B
Bonjour, maman de 2 enfants en bas âge, et avec mon propre commerce + un 2ème travail à côté, force est de contraster qu'en organisation, j'ai encore des progrès à faire, votre site est super et je me permet de solliciter votre aide avec les outils sur lesquels vous, vous avez déjà travaillé, pouvez-vous me transmettre vos fiches sur le classeur de famille s'il-vous-plait, je vous en remercie d'avance
Répondre
M
bonjour, est-ce possible d'avoir les dossier imprimable svp
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Tous mes fichiers imprimables sont dans la rubrique téléchargement.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Clara
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Votre site est super. Pouvez-vous m'envoyez votre classeur de famille afin que j'ai un modele pour tenter de faire le mien.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie sincerement<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je vous envoie tout ça sur votre boite mail.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />