LES PROJETS DU BLOG

Publié le par Tite puce

POUR CELLES ET CEUX QUE CELA INTERRESSENT VOICI LES PROJETS DE L ANNEE EN COURS:

 

- rangement de la maison en photos

 

- réalisation de fiche technique d'urgence: que faire en cas de panne, innondation, comment faire marcher une machine à laver, que doit contenir une trousse à pharmacie, que faire en cas d'une brulure, en cas d'un petit bobo,....

Des fiches qui aideront toite la petite famille en cas d'absence de maman

 

- le journal d'une nounou: qui n'a pas passé plus d'une heure à expliquer à sa nounou le pourquoi du comment? Que faire en cas d'un problème?,....

Fini tous ses petits problèmes puisque elle aura à sa disposition un journal de bord (habitudes, fiche santé de chaque enfant, plan de la maison, numéros d'urgence, liste des médicaments: quoi donner et à qui?, explications que faire en cas de panne?,...)
Tout ce qui vous rassurez de dire à la nounou de peur d'oublier

Je sais c'est long à faire mais dites vous bien que vous partirez le coeur léger car tout est mis à sa disposition.

 

- comment choisir et ranger son dressing?

 

- Le classeur maison (autre version) pour celles qui utilisent 2 classeurs pour séparer: celui de la famille et celui de la maison.

 

 

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer à l'élaboration de ces nouveaux projets.

 

 

Gros bisous à tous et à toutes

Publié dans MISSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bjr, j'adoore votre blog. Je suis très interessée par votre classeur nounou, qu'y avez vous mis au final?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Sandrine,<br /> <br /> <br /> Je vous envoie ce que j'avais fait des que possible car j'ai un souci d'envoie de fichier avec msn.<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas fini j'avais d'autres projets plus importants à faire.<br /> <br /> <br /> Il sera fini pour la fin de la semaine si ça vous dit.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je consulte votre blog depuis quelques jours maintenant, il est tout simplement PARFAIT, j'adore toutes les rubriques ! J'ai l'impression de me voir parfois dans l'organisation et d'autres qui sont<br /> bien adaptés ! J'essaie de me remettre dans une bonne organisation avant la reprise du boulot car j'étais en congés maternité, sans un minimum d'organisation je pense que je vais droit dans le mur<br /> !!<br /> Les nouveaux projets du blog sont astucieux et la nouvelle maison est vraiment sympa, j'ai hâte de voir comme vous allez l'aménager !<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> par tante avec plaisir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tes futurs projets sont intéressants!! J'ai hâte de voir "ranger son dressing". C'est mon point faible (enfin un de mes points faibles dans l'organisation). Mes fringues sont entassées et il n'y a<br /> pas de logique!!J'espère que ton exemple va m'aider!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je suis partente car je suis votre blog depuit un moment car je pique des aidee pour mon organisation<br /> <br /> <br />
Répondre