MISSIONS: le rangement de la lingerie

Publié le par Tite puce

Voici mes conseils:

 

- utiliser des supports pour les ranger (ex: boîtes en carton, tupperware,...)

 

- créer des séparateurs dans vos tiroirs si l'idée des tupperwares ou boîtes en carton ne vous dit pas. (PS: utiliser un support rigide pour les créer, j'ai essayer le carton c'est pas l'idéal mais c'est faisable)

 

- regrouper les affaires selon leur catégorie: soutif avec string, les culottes, les nuisettes, les chaussettes, les accessoires (ceintures, , foulards,...)

 

Mon dernier conseil, laisser votre imagination parler !!!!!!!!!!!!!!

 

Voici une photo de mon tiroir afin de vous donner des idées ......

 

 

DSCF0125.JPG 

J'ai pris les tupperwares qu'on achète pour le taboulet que j'ai récupéré et mis pour y mettre mes culottes et mes ceintures.

 

J'avoue que j'aurais aimé mettre plus de tupperware le hick c'est que le tiroir où je range tout ça est trop petit dans sa hauteur donc problème pour trouver des boîtes à la bonne hauteur.

 

 

Vivement mon nouveau chez moi avec mes nouveaux meubles où je pourrais faire ce que je veux, .... hi! hi! hi!

 

A gauche dans la boîte c'est mes culottes, ensuite voici mes string et soutifs, vu que j'ai pas de place je suis obligée de mettre de travers mes nuisettes, à côté mes ceintures et derrière les chaussettes. Certains se demanderont pourquoi alors je ne change pas de meubles,  c'est parce que mon conjoint refuse d'acheter des meubles tant qu'on aura pas une nouvelle maison rien que pour nous.

 

 Donc première règle en organisation: utiliser les moyens du bord pour inover et ranger, et ensuite quand l'occassion se présente ranger à votre façon et selon vos envies.

  

En haut, y a mes pochettes que je vous expliquerai dans un prochain article ......

 

Allez courage

 

Publié dans MISSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article