PLANNING ANNUEL 2011 à imprimer

Publié le par Tite puce

Comme chaque année, je réalise mon planning annuel pour l'année prochaine afin d'y noter les événements importants du mois en cours.

 

C'est un calendrier que j'utilise pour y noter les rendez vous de longues dates: anniversaires, mariage, RDV médicaux,...

 

Ce calendrier, je le met soit dans mon classeur maison soit sur le placard de ma  chambre. En effet, si la date noté n'est que dans 3 mois je ne voit pas l'utilité de l'affiché mais plutôt de ranger ça dans mon classeur de famille.

 

Pour celles qui le désirent n'hésiter pas à me le demander.

 

Bisous

Publié dans A IMPRIMER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir Clara,<br /> <br /> Quand ton planning annuel 2012 sera fait, puis-je te demander de me l'envoyer? Je pourrais ainsi l'imprimer pour mes RDV de longues dates. Encore MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est prévu pour décembre, dès qu'il est fini je l'annoncerai sur le blog afin de faire des envoies groupés.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour serez t'il possible de me faire parvenir un planning pour 2012 merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai pas encore fait le planning de 2012 donc quand il sera fini je le dirai<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour, serait-il possible de me faire parvenie l'agenda? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est envoyé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible que vous me fassiez parvenir un planning s'il vous plait?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Chacha,<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé tous les documents demandés sur ta boite mail.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,<br /> Désolée mais je n'ai rien reçu sur mon mail.<br /> <br /> <br />
Répondre