REMERCIEMENTS

Publié le par Tite puce

 

Je vous remercie toutes pour vos messages d’encouragements.

Hier j’ai pas mal parlé avec mon mari qui m’a encouragé à continuer.

Il m’a dit une phrase qui m’a touché.

Ecouter les mauvaises langues qui m’ont blessé c’est les laisser gagner.

Selon lui ça leur procurerait trop de plaisir à leur donner une quelque importance.

Ce n’est pas pour eux que j’écrive et fait part de mes trouvailles c’est pour vous toutes (maman, étudiante, femme active, femme au foyer,....).

Il est vrai que même si certaines ne sont pas d’accord avec  mes conseils vous faites votre tri de ce qui vous intéresse.

C’est le but de ce blog, vous laisser piocher des idées et créer votre propre organisation.

Je vous donne des bases, des idées, des conseils afin d’améliorer votre quotidien.

 

Merci encore à vous toutes et à très bientôt

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je suis ravie que tu es changée d'avis ...<br /> <br /> ton mari à 300% raison<br /> <br /> bisous
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour cette base. bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Tite Puce,<br /> Ton mari a raison, continue pour le bonheur de celles et ceux qui savent apprécier ton travail.<br /> Personnellement, je suis tombé sur ton blog en faisant une recherche pour avoir des idées pratiques pour gagner du temps, m'organiser...Je suis déjà à "la bourre" donc je n'ai pas eu encore le<br /> temps de tout explorer mais je vais y revenir plus tard dans la journée.<br /> A plus tard,<br /> Merci encore.<br /> Didoo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo Tite Puce, c'est comme ça qu'il faut agir ....!<br /> Ton mari a tellement raison! Là, ce ne sont pas elles qui gagnent mais bien nous, tes lectrices qui t'apprécient et qui tiennent tellement à toi! Perso, je trouve que c'est formidable ce que tu<br /> fais. Parfois, on a besoin de ce coup de pousse qu'on retrouve sur ton blog. On se rend compte qu'on peut arriver et surtout qu'on n'est pas seule! Alors BRAVO et surtout MERCI!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> COol ! tu gardes ton blog !! Merci et comme tu dis, chacun pioche les idées qu'il à besoin ! En tout cas, mercie de nous partager toutes tes astuces, c'est un vrai bonheur de te lire !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre