PETIT SOUCY

Publié le par Tite puce

Bonsoir,

 

Plusieurs d'entre vous m'en demander pourquoi je n'avais pas mis d'articles depuis un long moment.

 

Croyez moi quand je vous dit que ce n'est pas par plaisir mais surtout par manque de temps.

 

Cette phrase fera sans doute rire certaine vu que le temps il suffit de le gérer seulement quand les lois de la physique sont contre vous rien ne peut vous aider.

 

L'explication est simple mon absence est dû à la vague de grand froid.

 

Certaines doivent se dire quel est le rapport.

 

J'y en vient ne vous en faites pas.

 

La vraie raison de mon absence est dû à un problème d'eau.

 

En effet, j'ai été privé d'eau pendant près de 10 jours suite aux intempéries car mes canalisations ainsi que mon compteur avait gelé.

 

Je n'avais donc pas le temps de m'occuper du blog, la priorité étant mes canalisations.

 

Heureusement tout est revenu à la normale.

 

J'espère que certaine d'entres vous ne m'en tiendront pas rigueur de ne pas avoir pu me tenir à jour dans le défi de Fevrier.

 

Entre temps, j'ai dû terminer l'albulm pour le mariage d'une amie et terminer ces préparatifs d'enterrement de vie de jeune fille.

 

Je vous mettrai prochainement un article.

 

Bonne soirée

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Contente de te retrouver en esperant que tout tes petits soucis sont enfin résolu
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> oui ça va mieux je te remercie beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'ai de l'eau maintenant c'est le plus important.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou !! Ah , cool d'avoir de tes nouvelles !!!!! T'inquiète pas pour ce qui est de l'absence ( bon en même temps c'est pas la cata non plus , tu t'es pas absenter 6 mois et combien même si ca<br /> avait été le cas ! ) Tu sais le principal, c'est que tes problèmes de canalisation soient résolus ... Si quelqu'un ne comprend pas ca, franchement passe dessus, car ca serait n'importe quoi ! En ce<br /> qui me concerne, le fait de tenir un blog à jour est pour moi un moment de détente et surtout, on le met à jours quand on veut et QUAND ON PEUT !!! Donc pas de panique !! Tu sais d'avance que tu<br /> auras toujours une lectrice ( en l'occurence moi !! ) qui prendra plaisir à lire ( ou relire ) tes articles et je suis sure que je ne serais pas la seule ! Bon courage en tout cas pour la suite !<br /> Gros bisous et à bientôt !..
Répondre