BLOG EN PAUSE pour quelques jours: conge maternité

Publié le par Tite puce

Bonjour,

 

Actuellement je reçois pas mal de demande de classeur de famille à envoyer et planning à réaliser.

 

Dès à présent, je suis dans l'obligation de ne plu prendre vos souhaits.

 

Ceci non par égoisme ou coup de gueule mais parce que je vais pas tarder à accoucher.

 

Je suis arrivée à terme et bébé ne vient pas, je ne sais toujours pas quelle décision médicale il compte prendre. Je suis en attente d'une réponse. Je n'ai qu'une supposition pour provoquer le 12 mais sans réel garanti.

Je n'ai droit qu'à dès revenez dans 2 jours, on refait les exams (monitoring, écho, examen vaginal, bilan urinaire, prise de sang, ..).

C'est 3 heures d'exam à passer et à attendre les résultats pour qu'au final on te disent rentrer chez vous, revenez dans 48h et on recommence tout.

 

Super quoi, je passe mes matinées à l'hôpital à patienter.

 

Afin d'éviter d'être débordée de demande et autres souhaits concernant l'organisation, je préfère anticiper afin d'éviter de vous faire attendre.

 

De plus, mon ordi a un gros souci de mise en charge et je n'ai plu accès à mes fichiers.

 

L'ordi de mon conjoint n'étant compatible avec ma clé USB (fichiers word et excel de son ordi sont incompatible avec mes propres fichiers).

 

Impossibilité d'ouvrir mes fichiers.

 

Les fichiers envoyés sont donc l'ancienne version de mes classeurs.

 

Je m'excuse par avance pour la gêne occasionnée pour certaines, je promets de revenir au plus vite.

 

En attendant babychou, je vous souhaite à tous bon courage dans vos progressions et vous embrasse très fort.

 

Amicalement

 

Clara

Publié dans MY LIFE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> alors tu as accouché? comment sa se passe? et ton organisation? bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> oui ça y est j'ai accouché d'un beau petit garçon le 11 Avril.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour petite Louloutte,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne m'en veux pas de cette gentille appelation mais c'est parce que j'ai beaucoup de respect pour ta personne et pour ton travail que tu n'hésites pas à partager avec nous. De<br /> plus, tu vas devenir maman et je trouve ça formidable .... je suis, comme tu le sais une maman de 4 enfants et j'ai 45 ans .... ! Je pense que tu as droit à tout notre respect ....!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un accouchement sans problème. Tu verras, quand bout'chou sera là, ta vie va changer mais toi, tu es déjà une belle personne, ce qui veut dire que qu'avec la maternité, tu seras<br /> encore plus "belle".<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, on sera là à ton retour. Je te fais pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> Ps : Je pense fort à toi!<br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite un bel accouchement. j'ai moi aussi ete declenchée mais ca n'a jamais marché. j'espere que tu pourras accoucher naturellement, mais dans tous les cas ce sera un merveilleux moment.<br /> ppeu importe comment il sort, l'important c'est qu'il soit la. profite et bon courage pour les 1ere nuits en peu rudes mais c'est un vrai bonheur. a bientot<br />
Répondre
J
<br /> Bon courage pour ces derniers jours qui semblent durer une éternité, après la naissance, ça sera sûrement le contraire ... ils grandissent trop vite, alors profite bien de chaque instant !<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour tous tes conseils<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour votre petit message, je serai déclanchée le 12.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Clara<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage à toi!! Je connas bien le bébé qui tarde et le déclenchement. Tous ces examens c'est long , l'attente surtout mais le reste tellement de joie et de bonheur!!! Bon courage aussi au<br /> Papa. A bientôt Ady<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour votre petit message, je serai déclanchée le 12.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Clara<br /> <br /> <br /> <br />