ROUTINES AVEC BABYCHOU

Publié le par Tite puce

Mes routines pendant jours de travail :


-  7h : Prendre Alex chez nounou
- 7h15: change de couche et bibi et zyma D duo, petit dej pendant bibi
             Mettre à tremper bibi
- 8h : Étendre la machine de la veille et dodo pour tous les 2
- 10h: réveil Alex je le met devant dessin animé et je me recouche sur le canapé
- 12h : repas (purée maison + bibi)
- 12h30: tâches ménagères en cuisine + douche
- 13h: faire tâches administratives ou repos
- 14h : préparation repas
- préparer mes dosettes de lait (10 min) + sac à langer (5 min)
- préparer les affaires du lendemain (2 min), préparer son sac (pompier et boulot ) (10 min)
- 14h30 : promenade avec bébé s’il pleut pas ou si aucune priorité
- 15h: Ranger tout ce qui traine et tâches à faire ce jour (ménage du jour et autres)
- 16h30-16h45 : coucher Alex
préparation repas (soir + gamelle) +  nettoyage cuisine
- 17h30 : bain de bébé

- 18h : Alex se rendort
planifier la journée de demain, réponse aux mails et envoie de fichiers.

- 19: Départ Alex pour nounou


Courses, repassage sont fait sur mes jours de repos, les purées tous les 15 jours (dimanche)

Alex dort que vers 16h n'arrive pas à s'endormir en début d'aprem

 

Mes routines pendant mes jours de repos :

 

- 8h: change de couche et bibi et zyma D duo , petit dej pendant bibi
             Mettre à tremper bibi
- 8h30 : Étendre la machine de la veille + préparer bébé
- 9h: douche
- 9h30 : rangement maison + missions du jour + ménage du jour ou course
- 11h : préparer repas et gamelle pour boulot
- 12h : repas bébé (purée maison + bibi)
- 12h30: repas + tâches ménagères en cuisine  (nettoyage, vaisselle,...)
- 13h: faire tâches administratives
- 14h : sortie avec bébé + poster courrier
- 15h : divers tâches ou ménage et missions du jour si pas fait le matin
- préparer mes dosettes de lait (10 min) + sac à langer (5 min) + rangement sac à main
- préparer les affaires du lendemain (2 min), préparer son sac (pompier et boulot) (10  min)
- 16h30-16h45 : coucher Alex
- 17h30 : bain de bébé + douche

- 18h :  Alex se rendort
- préparation du repas + gamelle si besoin
- planifier la journée de demain, réponse aux mails et envoie de fichiers.

- 19: Diner + rangement et nettoyage cuisine
- 20h : bibi Alex
- 20h30 /21h : coucher Alex
- Repassage
- Plier le linge + rangement

 

Publié dans MY LIFE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Et bien, tu dors très peu, 2 h 00 c'est vraiment pas beaucoup surtout que tu travail de nuit et que le métiers d' 'AS est physique. Fais attention à ta santé miss et ne tire pas trop sur la<br /> corde.<br /> <br /> <br /> Biz , courageet bonne continuation<br />
Répondre
L
<br /> Comment tu fais pour dormir si peu après ta nuit de travail?? faut te reposer ma belle...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est une question d'habitude mais la dernière nuit s'est dure dure.<br /> <br /> <br /> Je me repose quand Alex dort, je me fais parfois une sieste de 14h à 15h l'après midi quand je suis vraiment fatiguée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou jadooore tes post merci et continue surtout<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre