MANQUE DES PHOTOS

Publié le par Tite puce

Certaines d'entre vous m'on demandé si je pouvais leur mettre des photos de chez moi pour mettre une image réaliste à mon blabla. Pour celles qui ne sont pas au courantr, je ne vis plu chez mes parents mais chez mes beaux parents en attendant de trouver un logement pour mon conjoint et moi.
Et comme vous donnez vous en douter, on ne fait pas ce qu'on veut quand on est pas chez soi, le rangement et ma méthode n'en font pas partie.
Je m'excuse encore pour celles qui auraient voulu que j'en mette.
Je peux vous faire une promesse dès que j'ai une nouvelle maison, promis je les met.

Pour infos, certains de mes proches trouvent mon blog débile et sans intérêt car s'organiser pour eux ça doit être inné ou pas, ça ne s'apprend pas. On est organisé ou bordélique le juste milieux n'existe pas.
A vous de voir dans quel tranche vous vous situez? LOL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Si ces gens savent faire cela de manière innée, ils devraient justement aider les autres à l'appliquer comme tu le fais.<br /> <br /> Si ils trouvent que tout cela ne sert à rien: premièrement autant dire qu'ils ont un rythme de vie facile et deuxièmement je plains leur entourage.<br /> <br /> Quant à ton blog, c'est une très bonne idée, cela démontre que tu es quelqu'un de généreux et d'altruiste: BRAVO!!<br /> Et c'est rassurant de savoir que d'autres arrivent à s'organiser malgré des horaires pourris.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, Moi je ne trouve pas du tout ton blog débile! Tu y partages tes idées , tes expériences, tes trucs et astuces, sur des questions qui nous préoccupent tous: parce qu'au fond, savoir comment<br /> s'organiser, tenir sa maison, perdre le moins de temps possible avec les contraintes, c'est se demander comment vivre mieux, comment consacrer du temps à l'essentiel, c'est à dire à ses proches et<br /> à soi-même ! Moi j'ai trouvé sur ton blog des idées très intéressantes! Continue! Et puis à ceux qui te disent que c'est nul, répond que tu n'obliges personne à te lire! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je parcours petit à petit et j'ai envie de dire à ces gens qui trouvent ton blog débile, moi je te remercie de ton aide car ça me motive beaucoup tes idées et tu as déjà commencé à changer ma vie<br /> et ma maison avec tes idées alors comme dit la chanson "laisse parler les gens"<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vivement que tu aies ta maison pour les photos(car c'est plus parlant pour moi)<br /> <br /> <br />
Répondre
Elo c est quoi que tu as du mal a visualiser dans mes explications?
T
<br /> Si cette idée était débile tu n'aurais pas tant de sites et forum existant sur ce sujet sur internet ! Pour moi, ton blog constitue une réelle béquille . Ce n'est pas parce qu'on manque<br /> d'organisation qu'on doit se résoudre à le rester !<br /> <br /> <br />
Répondre