MEFIEZ VOUS: LECTRICE MECONTENTE ET IMPOLI

Publié le par Tite puce

Voici le mail que jai eu la surprise de recevoir sur ma boite mail privé parce que je n'ai pas pu envoyer mes fiches.

 

CECI N EST PAS UNE BLAGUE CE MAIL N EST ABSOLUMENT PAS RETOUCHE NI MEME TRUQUE

 

Chère Madame ...
Nathalie
Aaahh Clara !!

Voici l'heure des 4 vérités qui sonnent …

Que dire … MERCI DE N'AVOIR JAMAIS REPONDU A MES MAILS !!!

J'en suis ravie depuis que je te découvre depuis un certains temps …

ORGUEILLEUSE, EXHIBITIONNISTE … et j'en passe malheureusement …

Tes fiches je m'en contrefous … tu ne me les donneras pas … j'ai très bien compris et tant mieux !!!
Fous te les là où je pense …

Au passage, je tiens à donner mon opinion ... montrer l'échographie de ton bébé … mais quelle horreur !! Tu es immonde !! Te montrer en photo enceinte … beurk !!!
Bientôt tu vas montrer … ton accouchement en direct … exhibitionniste que tu es …

Allez Ciao !!

 

 

Cette personne est tellement honnête qu'elle utlise de fausses adresses mails et cache son adresse IP.

 

Voici ces adresses bidons au cas où vous auriez affaire à elle et son incroyable gentillesse.

webcontacts@yahoo.fr

nathalieweb3@ymail.com

 

A vous de juger de la nature de ce mail. En tout cas, je trouve regrettable que ce genre de personne n'est pas le courage de laisser un commentaire et préfère ce cantonner à envoyer des mails privés pour cacher son identité.

 

Tampis pour certains mais je reste sur mes positions de ne plus envoyer de fichiers lorsqu'on utilise l'option contacter l'auteur.

 

Vous pouvez les recevoir un laissant juste un commentaire avec le nom du fichier désiré, non parce que je veux me faire mousser mais parce que vous laisser une trace de votre passage en cas d'erreur dans votre adresse mail et pour d'autres raisons personnelles (adresse IP).

 

Sur ceux, je vous souhaite à tous une bonne soirée et n'hésitez pas à méditer sur ce genre de message cela évitera à certaines personnes de se rendre totalement ridicule pour un fichier non reçu.

 

 

 

 

Publié dans MY LIFE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> As-tu pensé à une personne de ton entourage qui serait un pervert manipulateur/manipulatrice... <br />
Répondre
J
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Ne tkt pas g reçu le même genre de mail de cette femme mzid g pris plus cher sue toi mdrrr. Si tu veux plus de detail tiens moi au courant je t'enverrais le tout par mail ;) en attendant bon<br /> courage et continue moi j'adore ce que tu fais, j'adore te suivre et surtout j'ai hate de voir le ptit bou !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut toi,<br /> <br /> <br /> J'enverrai les photos d'Alex en privée à celles qui le souhaitent pour respecter sa vie privée.<br /> <br /> <br /> Cette nana est complètement folle, elle aurait besoin d'une psychothérapie par contre j'ai eu des échos comme quoi elle demandait nos fiches pour les revendre par la suite. Je ne sais pas si<br /> c'est vrai.<br /> <br /> <br /> J'ai fait un classeur nounou et spécial papa si ça t'intéresse, j'ai fait le 2 en 1.<br /> <br /> <br /> A glisser dans son sac à langer quand quelqu'un d'autres que maman s'en occupe (fiches routines, fiches urgences santé, fiches bobos et maladies courantes, fiches administrations de<br /> médicaments,....),...<br /> <br /> <br /> Je serai ravie de voir ce mail juste pour rigoler. Ca faisait longtemps que je n'avais pas reçu de mail d'insultes. Le dernier en date me demandait si dans mes planning j'avais encore une place<br /> pour faire l'amour à mon homme où si je devais l'inscrire et programmer au tableau. Ludo l'a bien aimé celui là ça l'a fait bien rire.<br /> <br /> <br /> je te tiens au courant dès que le petit bout montre le bout de son nez.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Juste envie de lui dire que si ça ne l'intéresse pas elle n'a qu'à pas venir sur ton blog... enfin je dis ça je dis rien... <br />
Répondre
Y
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout comme les autres lectrices, j'ai déja demandé des fiches et je peux certifier que j'ai reçu l'ensemble des fichiers dans un bref délai: j'avoue même avoir été agréablement surprise de la<br /> rapidité d'envoi : je pense qu'il faut être patient, d'autant que vous avez certainement passé du temps pour fabriquer ces fiches, et c'est déja bien sympathique de les faire partager<br /> GRATUITEMENT. ( oui certaines blogueuses vendent leur fiches: ceci n'est pas une crtique, je réitère le fait qu'il s'agit d'un travail qui demande du temps)<br /> <br /> <br /> En conclusion, cette personne mecontente, n'a qu'à réaliser ces propres fiches et on verra si elle partagera son travail....<br />
Répondre
A
<br /> Pitoyable !!! Nous on aime bien les bidons de femme enceinte et puis une écho c'est beau!! C'est la vie !! Cette personne ne vaut pas le coup de s'y interresser plus que ça. A bientôt Ady<br />
Répondre