MENUS D AUTOMNE

Publié le par Tite puce

 

ENTREES

PLATS

DESSERTS

Salades :

 A base de riz :

Les fruits :

- Salade mesclun / saumon fumé

- Blanquette de veau

- Kiwi

- Salade pommes de terre, haricots vert, jambon, comté

- Risotto de champignons

- Riz cantonnais

- Papaye

- Clémentine

- Salade de chou

- Quenelle

- Pamplemousse

- Salade de lentilles

- Paella

- Litchi

- Salade mâche / betterave

- Coquille de poisson

- Ananas

- Salade endives / betterave

- Poissons de saison

- Poire

- Poireaux vinaigrette

 

- Pomme

 Pousses d’épinard et chèvre frais

A base de pommes de terre :

- Mangue

- Carottes râpées

- Tartiflette

- Banane

- Salade et crottin chèvre chaud

- Raclette

- Raisin

- Salade endives aux pommes et noix

-  Gratin dauphinois
- Pommes de terre farcie

 

 

- Fondue au fromage

Les mousses et crèmes :

Tartes et autres :

- Hachis parmentier

- Mousse au citron

- Tarte à la tomate

- Pommes de terre sautée

- Mousse au chocolat et mangue

- Feuilleté au chèvre et tomate

- Purée (courge, carotte,

- Ile flottante

- Croque-monsieur

- Frites

- Crème anglaise aux œufs

- Quiche Lorraine

 

- Crème aux œufs

- Tarte aux poireaux

 

- Crème au chocolat

- Tarte aux oignons

 

- Crème brûlée ou crème caramel

 

A base de semoule :

 

Soupes :

- Coucous de légumes

Les compotes et salades:

- Soupe de vermicelles

 

- Compote de poire

- Soupe de Floraline

 

- Compote pomme / banane

- Soupe de légumes

A base de pâtes:

- Salade de fruit

- Soupe de poissons

- Soupe à l’oignons

- Tagliatelle au saumon

 

- Velouté de châtaignes

- Spaghetti carbonara

Les yaourts :

- Soupe de carottes au cumin

- Spaghetti bolognaise

- Yaourt nature

- Soupe de potiron

- Gratin de pâtes

- Fromage blanc + miel

- Soupe de poireaux et pommes de terre

- Lasagnes (épinard, saumon)
- Macaroni aux 3 fromages

- Riz au lait vanillé
- Flan

- Soupe de pois chiche

 

 

 

A base de légumes:

Les gâteaux:

Sandwich :

- Moussaka

- Gâteau au chocolat

- Sandwich crudités / gruyère

- Gratin de légumes

- Fondant au chocolat

- Sandwich Pan bagnat

- Gratin chou-fleur

- Crumble aux pommes

- Sandwich au saumon

- Jardinières de légumes

 

- Sandwich jambon cru / cantal

- Pot au feu

 

Publié dans ORGANISER SES REPAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Clara,<br /> <br /> <br /> Je t'envoie le même commentaire que Jessica. Juste pour te tenir informer que mon adresse mails a été piratée, donc je la garde juste pour pouvoir t'envoyer ce commentaire, après je la supprime.<br /> Je voulais juste être sûre que tu ais bien reçu mon mail datant du 24/01/2013 ? Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Absolument génial cette liste !!!<br /> <br /> <br /> Je vais l'imprimer de suite et la mettre dans mon nouveau classeur !! ;o)<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces infos, moi je passe par les systèmes de drives et j'ai consituté des listes sur ces sites !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi ce qui me gêne dans les drive c'est le peu de produits de sous marque proposé (ex: Leclerc)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est génial cette liste, merci pour ce partage Clara. Je commente très très rarement par manque de temps mais je suis admirative de ton organisation et c'est super adorable de ta part de nous<br /> faire partager autant de choses tellement importantes au quotidien.<br /> <br /> <br /> En te remerciant encore mille fois, je te souhaite chère Clara une belle et heureuse année 2013 pleine de réussites, joies et douceur. Bisous.<br />
Répondre