METHODE SHE simplifiée : (3ème partie)

Publié le par Tite puce

La chambre :

Faire aérer la chambre

 Faire le lit

 Ranger les jouets et tout ce qui traîne

 Secouer la literie et changer les draps

Aérer le matelas

 Faire la poussière et nettoyer le sol

 Désodoriser la pièce

 Laver les vitres et les rideaux

 Nettoyer les interrupteurs, plinthes,

porte et fenêtre

 Laver la couette et aspirer le matelas

 Nettoyer lustre, mur et plafond

 Lister ce qui vous manque: cintre, drap,…

 Trier les jouets

 Vider, nettoyer et trier placards et commode

 

 

 

QUOTIDIEN

 

 

 

HEBDOMADAIRE

 
 
 
 

MENSUEL

 
 

TRIMESTRIEL

 
 
 
 
 

 

5 min

5 min

5 min

5 min

5 min

15 min

5 min

5 min

15 min

15 min

10 min

15 min

15 min

5 min

 



Le jardin:

Tailler les haies

  Nettoyer la table de jardin

 S'occuper du jardin

 

 

 

 

TRIMESTRIEL

 
 
 
 
 
 

 

5 min

5 min

15 min

 

 

 

 



Le bureau :


  Nettoyer le bureau, l'ordinateur

  Jeter les stylos usés

  Faire ses comptes

  Faire le tri du courrier

  Vérifier si les factures ont été payées

  On trie le bureau et les fournitures

 

HEBDOMADAIRE

 
 
 
 
 

TRIMESTRIEL

 

 

15 min

5 min

15 min

5 min

15 min

15 min

 


La buanderie:

  Ramasser et trier le linge sale par couleurs

  Faire une machine et étendre le linge

   Repasser

  Ranger le linge

  Faire de la couture

 Faire le tri de ce qui ne sert plu

 

 

 

 

HEBDOMADAIRE

 
 
 
 
 

TRIMESTRIEL

 

 

 

 

 

 

 

 

15 min

15 min

2 H

5 min

30 min

30 min

 

 

 

 


Le garage :

  Trier, nettoyer et ranger

    Rassembler les cartons par thème

  Faire un coin bicolage

  Trier les jouets des enfants

  Trier les décorations de Noêl

  Trier les affaires de vacances

 

TRIMESTRIEL

 
 
 
 
 
 

 

15 min

15 min

5 min

15 min

15 min

30 min

 


La voiture :

Laver les voitures

 Vérifier les pneus, le liquide de

refroidissement

 Vérifier les essuies-glace

 

 

 

 

 

TRIMESTRIEL

 
 
 
 
 
 
 

 

30 min

30 min

5 min

 

 

 

 

 



J'envoie ce tableau sur demande à celles qui le souhaitent.  Merci

Publié dans ENTRETIEN DE LA MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> Je suis intéressée par le tableau.<br /> Merci et beau travail !
Répondre
R
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je viens de visiter votre blog, je vous remercie pour ces information, je souhaitrez recevoir les nouveauté de votre blog.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de tomber sur ton site, pourrais je avoir les tableaux de la métohde she pour organiser son rangement stp. merci beaucoup<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous envoie tout ça sur votre boite mail.<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à demander si d'autres fichiers vous intéresse.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Tite Puce,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis preneuse de ce ou ces tableaux avec les petites tâches qu'on peut caser quand on a 5 min .... Merci, Bisous, bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je t'envoie tout ça sur ta boite mail.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour, je trouve votre blog très interessant, ça m'aide beaucoup, pourriez-vous m'envoyer sur ma boite mail tous les tableaux pour la méthode SHE, et les classeurs, bref tout ce que vous pouvez<br /> m'envoyer.<br /> <br /> <br /> Grand remerciement<br /> <br /> <br /> Tina<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je vous envoie tous ces fichiers sur ma boite mail.<br /> <br /> <br /> Quel classeur en particulier souhaitez vous?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />